Les seuils en fibre de verre pultrudés représentent une solution très efficace pour le bâtiment civil et non seulement pour celle-ci. Désormais l’épargne energétique est une question importante pour tous les secteurs, raison pour laquelle le choix des seuils en fibre de verre putrudés représente un avantage intéressant, qui concerne aussi bien le confort de logement que l’efficacité des bâtiments industriels.

Les seuils en fibre de verre pultrudés sont une très bonne solution pour tous les deux cas, avant tout, parce qu’ils résistent aux agents atmosphériques. La comparaison avec les éléments en métal ne laisse pas de doute: les seuils en fibre de verre résistent à un plus grand nombre d’agents atmosphériques.

Il suffit de penser que la fibre de verre est un matériau qui résiste non seulement aux acides et aux bases, mais aussi à des températures élevées, ce qui rend les seuils pultrudés parfaitement utilisables dans le cadre des applications industrielles.

Il est très important de rappeler que les seuils en fibre de verre pultrudés résistent aux processus de corrosion, qui sont typiques des courants errants et qui influencent la durée de vie des seuils en aluminium. Aussi en ce qui concerne les données sur le viellissement, on a mené des études sur les seuils en fibre de verre pendant plus de trente ans.

Les résultats ont mis en évidence que le vieillissement, dans le cas des seuils en fibre de verre pultrudés, doit être considéré comme minimale.

Une autre propriété très importante des seuils en fibre de verre pultrudés est qu’ils n’ont pas besoin d’entretien. Grâce à leur résistance très élevée aux agents atmosphériques on peut affirmer avec sûreté que l’utilisation des seuils en fibre de verre pultrudés dans les applications industrielles et non seulement dans celles- ci, n’oblige pas à faire des opérations de revernissage périodique aussi bien à l’extérieur qu’ à l’intérieur.

Leur poids léger complète la gamme des avantages liés à leur utilisation, qui résulte encore plus performante pendant les opérations de manutention.

Share
2550 View