Les seuils en fibre de verre pultrudés bruts représentent une solution technique très intéressante pour le bâtiments des habitations. L’utilisation du pultrudé et des matériaux composites permettent d’opérer avec un haut niveau de personnalisation, comme il est demontré par la possibilité de réaliser des seuils bruts.

Quand il n’y a pas une necesessité particulière concernante la performance antidérapante – cas que l’on peut rencontrer lors de l’installation d’ un bâti d’une porte-fenêtre, alors, pour qu’elle ne glisse pas – on peut utiliser les seuils en fibre de verre pultrudés bruts, qui ,du point de vue de la qualité, n’ont rien à perdre par rapport aux seuils pultrudés lisses et antidérapants montés sur les portes-fenêtres.

En effet, ces solutions sont le fruit d’un processus de façonnage qui mène à des résultats vraiment positifs, sur l’isolation thermique – aussi pour cette raison les seuils en fibre de verre pultrudés bruts peuvent être employés pour les bâtis du bâtiment des habitations et non seulement pour celles-ci – sur l’ insonorisation et sur la résistance mécanique élevée.

De plus, les seuils en fibre de verre pultrudés bruts garantissent peu d’entretien, beaucoup moins que l’aluminium.

Un autre avantage important lié à l’utilisation des seuils pultrudés bruts concerne le rendu esthétique. Puisque ils n’ont pas besoin de double ou triple chambre il est possible d’apprécier une légèreté qui serait impensable avec l’aluminium et qui rend les seuils en fibre de verre pultrudés – les bruts aussi – très appropriés pour les applications dans le secteur du bâtiment.

A compléter les avantages esthétiques et économiques il y a aussi le fait que les seuils en fibre de verre pultrudés bruts ne nécessitent pas de peinture, puisque ils sont réalisés grâce à un processus qui a comme résultat une coloration en pâte.

Conformes à la Norme EN UNI 13706, les seuils en fibre de verre pultrudés bruts représentent une solution durable très intéressante, qui a permis à des entrepreneurs, à des particuliers et à des institutions de mettre au premier plan la durabilité, un aspect de plus en plus important aujourd’hui et qui ne peut être séparé de la qualité et de la durée dans le temps du produit.

Grâce aux seuils en fibre de verre pultrudés tout cela est garanti et il est possible de découvrir tous les avantages des coulisseaux réalisés pour durer longtemps et avec des performances optimales.

Share
852 View